Après l’article d’hier assez dur, si vous ne l’avez pas vu je vous invite à le lire, c’est l’histoire d’une mamange.

On est un peu plus léger aujourd’hui avec mes 5 séries favorites. J’ai décidé de ne pas mettre Game of thrones, Grey’s anatomy, The Walking dead car bien trop connu, vu et revu. Malgré que ce sont des séries que j’adore.

The last man on earth

téléchargement

Je commence par la plus marrante de tous. Si vous cherchez une série sans prise de tête, qui n’a aucunement besoin de réflexion, je vous l’a conseille. Je félicite l’acteur Will Forte qui remplit son rôle à 5000%. Comme le nom l’indique, c’est le dernier homme sur Terre, enfin, c’est ce qu’il croit. Vous allez découvrir, ses nouvelles relations, ses blagues à deux balles, on a juste envie de le frapper tellement il peut être “con”.

Jane the virgin

images

Encore une série un peu légère, c’est une télénovela à l’américaine. La série est beaucoup plus moderne que les télénovelas espagnol et surtout mieux joué. On a un triangle amoureux d’enfer avec des rebondissements à gogo. Les personnages eux sont tellement attachants, on a juste envie de voir la suite pour savoir ce qu’il se passe. Bref une série légère qui vous tient en haleine.

L’arme fatale

téléchargement (1)

Vous ne le saviez peut-être pas, mais une série a été tournée à partir de la série de films l’arme fatale. Mais la série selon moi est encore mieux, les acteurs principaux sont juste géniaux. On retrouve Damon Wayans, son nom vous dit peut-être rien, mais c’est le père dans ma famille d’abord. Je suis sûr que là, vous voyez de qui je parle. Ensuite, on a la belle Jordana Brewster qui jouait dans Fast and Furious, elle joue la psychologue. Et enfin Clayne Crowford dans le rôle du déjanté Martins Riggs. Il est tout aussi bon que son prédécesseur.

Ballers

téléchargement (3)

On retrouve Dwayne Johnson comme personnage principal, mais dans une série et dans un rôle qui lui va comme un gant. Il joue le personnage de Spencer Strasmore un ancien joueur de football (attention football américain pas français), qui se reprend en main et devient gestionnaire de carrière pour les nouvelles générations de footballeur. C’est un tout nouvel univers qu’on a pas l’habitude de voir dans des séries, je l’ai trouvés très innovante et intéressante. On découvre un nouveau sport, avec l’envers du décor.

Ray Donovan

téléchargement (2)

Vous vous rappelez du frère de Wolverine dans X-Men origins : Wolverine ? Celui qui s’appelait Dent-de-sabre ? Et ba le voilà dans une série, Liev Schreiber est Ray Donovan. La série raconte la vie de Ray Donovan, de son travail en tant qu’expert en litige pour un grand cabinet d’avocats, ainsi que sa vie de famille. Attention, ne vous attendez pas à un expert en litige gnangnan. On parle, d’une personne traitant avec des gens influents, avec des manières douteuses, où tout est question de fric.

Et vous quel est votre série préféré ?