A quelques jours de Noël, je vous présente ma Wish list de Noël, qui pourra éventuellement en aider encore quelques uns qui sont en retard.

Il y a beaucoup de livres, car j’adore lire, même si entre les enfants, la maison, le blog, et ma petite entreprise cela devient assez compliqué. On y trouve deux types de livres, les livres sur des pédagogies alternatives, et des livres de business girl afin de développer et pérenniser mon business.

Les livres :

 

Ensuite, je vous mets le reste en vrac, car c’est un peu compliqué de faire des catégories :

  • Un charm Pandora pour mon bracelet qui a une signification particulière pour moi, une abeille. C’est mon envol, ma création d’entreprise.797014_RGB
  • J’ai totalement craqué sur les espadrilles plates fraises tagada et celles à talons noir à ruban . Ce sont des chaussures crées par des françaises et fabriqués en Espagne.
  • J’ai aussi demandé une affiche girl boss de chez Zazouzarbi.
  • Une veste kaki de chez Kiabi

blouson-en-suedine-kaki-femme-wc728_4_fr3

  • Pour finir, j’avais mis plusieurs gros cadeaux au cas où comme la yaourtière multidélice, la mini-cuve du companion, la cuiseur vapeur du companion.

 

Dans tous les cas, je sais déjà que je vais être gâtée. Je vais recevoir des cadeaux que j’ai choisis, et qui me plairont.

Et vous avez-vous fait une Wish list ?